Bonjour à tous, je suis nouvellement inscrite et vis à Narbonne. J'aime toutes les bonnes choses que la vie nous donne, une rando, sortie ciné, pique-nique, vélo, jeux de société, etc ...
Je vais repartir à Santa Susanna en Catalogne du 4 sept au 9 sept 202 à Santa Susanna en Catalogne, séjour 350€ 6 jours pension complète. Qui me suit ?