◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Vacances inter OVS ►
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?






◄◄     1     ►►

sortie ESPAGNE CATALOGNE EN SEPTEMBRE
Auteur : Sabrinaterre 
1/1

Date :    08-06-2026 13:29:37


Kikou,
Petit rappel :
Je reviens vers vous concernant le séjour en Espagne en Catalogne au mois de septembre à l'hôtel Don Angel à Santa ́Susanna.
La limite de la date de réservation des chambres approche très vite.
Donc, si vous voulez faire partie de cette aventure, ce serait top de me le confirmer rapidement.
Indécise ? Il faut maintenant prendre une décision ou il faudra supporter nos "ah, c'était incroyable" ou regarder nos photos en le regrettant...
Le programme potentiel : Déconnection, profiter du soleil, des piscines (450 M2) avec cascade, jacuzzi, jets de massage dorsal, de la mer à 300m de l'hôtel, bien manger, rigoler, faire des visites, jouer au tarot ou à la pétanque, faire des connaissances, passer des soirées dansantes mémorables, flâner sur les ramblas ... mais surtout se créer de supers souvenirs.
Si vous vous posez encore des questions concernant ce séjour, aucun souci, faîtes le moi savoir afin que je puisses répondre et s'organiser.
Tél. de sabrina
06 11 68 70 49
Mail sabrinaterol@yahoo.fr
J'espère que l'on pourra partager, ensemble, ce super séjour.
Bonne journée et parlez en autour de vous.

PS : nous sommes une quinzaine, majorité de dames, alors messieurs décidez vous pour les soirées dansantes c'est plus sympa...

◄◄     1     ►►




« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »