« Autres villes

         
Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
Vacances inter OVS »
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?

Photo



Descriptif du profil



Humeur
(.)




Clique pour agrandir

.
Couleur de personnalité

Mon humeur du moment en vidéo :)
Membre d'or

Date d'inscription
24 Septembre 2014

Dernière reconnexion
16 Juillet 2018 - 12h22

Membre certifié  par
 AdAstra

Ses sorties favorites
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Fiabilité
1 2 0 0
  100%
Infos perso
Classements
Prénom : Rémy
Sexe : Homme
Situation : En couple, sans enfant
Date de naissance : 06 Avr 1988 (30 ans)
Localisation : Narbonne

Ils ont plein d'idées ;)n°52
Les + populaires !n°231 (-7)
Son petit mot

Holla les curieux et les curieuses, 

 

je me prête au jeu de la description avec grand plaisir car elle ne restera que la couverture d'un livre aussi long "Qu'à la recherche du temps perdu" de Marcel Proust. 

 

Donc Xyfly88 prénommé Remy il y a 29ans dans un hôpital de Nimes. Ville qui m'a vu grandir et à laquelle je suis enraciné. Mon accent à l'odeur de thym, de romarin et de lavande et résonne au chant des cigales et des détonations de fusée des encieros. La Vaunage qui m'a forgé est un lieu étrange où se mêle tradition gardienne et culture cosmopolite. 

L'ouverture d'esprit y est reliogion. Le sourire, la fête et l'entraide sont ses dogmes. Le gouaille est son dialecte. 

 

Petit apparté: La gouaille c'est une petite taquinerie toujours bien veillante mais souvent lourde. Elle requiert un minimum de second degré et/ou d'auto dérision et transforme des conversations sérieuses en absurdes ou l'on ne sait plus vraiment ce que pense la personne en face. Exemple:

 

 

Sur le site depuis janvier 2017. Certains membres ont réussi à me remettre au sport (Merci Otis), d'autres m'ont enfermé dans une salle de cinéma (Merci Adastra) ou de concert et encore plus nombreux sont ceux qui ont réussi à me faire rire à en avoir mal au bide. 

Ayant toujours était acteur de ma vie plutôt que spectateur, c'est après quelques sorties que je me suis décidé à me lancer dans l'organisation de quelques unes. Toujours de façon brouillonne mais avec le cœur, c'est avec plaisir que je lance mes sorties dans des lieux et dans des activités qui me sont inconnus. 

 

"Toi qui t'inscrit à une de mes sorties abandonne toute désespérance" (Vous avez capté la référence?) N'ayez crainte car comme le crocodile arborant les frontons de ma cité natale, j'ai une grande bouche mais je ne mords pas.

 

 

Pour finir, sachez que je ne recherche ici ni seconde famille, ni femme, ni amis, ni correcteur orthographique et encore moins une validation par autrui de mes choix de vie... comme le dit une expression Gardoise, j'ai déjà ce qu'il faut à la maison. 

Des moments de partage loin des clivages sociaux, générationnel et culturel me suffiront. J'ai du vécu mais je suis loin d'avoir tout appris alors bordel que la vie soit folle. 

Emporter moi loin de TF1 et de BFM TV... Éloigner moi loin du métro, boulot, dodo... Casser moi ces foutus routines qui tue à petit feu...

 

Sans copier une allocution de 2007, nous sommes riches de nos diversités. Alors faite moi le plaisir vous qui avez cliqué par curiosité sur mon profil, de m'offrir un peu de votre monde à chaque fois que nous nous rencontrerons. Auteurs ou musiciens préférés, philosophie de vie, lieux à découvrir, pratique du sport ou culinaire, Je prends tout ce que vous aurez à m'offrir.

 

Mes musiques du moment:

 Zoufris Maracas - Chienne de vie

"Chienne de vie, chienne de vie, chienne de vie
Mais par où me fais tu passer ?
Chienne de vie, chienne de vie, chienne de vie
Moi qui n’avait rien demandé"
Uman - Elle dit
"Elle dit que j'suis qu'un Bad boy, que j'ai pas de pognon,
qu'ma vie c'est le boxon, que je manque d'ambition,
mais j'lui dis que j'suis un Song boy, que ma vie c'est le
son,que j'tourne pas rond, et qu'dans pas longtemps, j'vais
faire un carton."
"T'es belle quand tu m'reproches
De pas être honnête avec toi
Mais t'es belle même quand tu te trouves moche
Alors je le garde pour moi"
 
Mes lectures du moment du moment: (Plus d'actualité du tout)
P.COELHO - ALEPH
C.PALAHNIUK - FIGHT CLUB 2
L.GOUNELLE - LE PHILISOPHE QUI N'ETAIT PAS SAGE
 
Comme vous avez pu le constater, je suis atteint de logorrhée aiguë et c'est encore pire IRL mais comme le disait Teyllerand "La parole a été donné à l'homme pour déguiser sa pensée" comprenne qui pourra 😉.
 

Xyfly88 alias le type qui aimerait remplir son carquois d'une boule blanche chaque jour de sa vie.

 

La dernière référence littéraire étant complexe je vous laisse un petit extrait ci-dessous:

"Que chacun pense et agisse à son humeur : la mort aussi ne manquera pas de faire à son gré. Mais si tu veux, en prolongeant la vie, être vraiment utile aux hommes, invente un art qui multiplie le nombre et la force de leurs actions et de leurs sensations. De la sorte, tu accroîtras réellement la vie humaine, et, en comblant ces intervalles démesurés où nous durons plutôt que nous ne vivons, tu pourras te vanter de la prolonger."

 

"Et tu rendras un très grand service aux hommes dont la vie fut toujours, je ne dis pas d’autant plus heureuse, mais d’autant moins malheureuse, qu’elle fut plus fortement agitée, plus longtemps occupée, sans douleur ni malaise. Mais pleine de loisir et d’ennui, ce qui revient à dire vide, elle semble justifier cette pensée de Pyrrhon, qu’entre la vie et la mort il n’y a pas de différence. Si je le croyais, je te jure que la mort ne m’épouvanterait pas peu. Mais, enfin, la vie doit être vivante, c’est-à-dire une vraie vie, ou la mort la surpasse incomparablement en valeur."

 

    Pour :
  • Lui envoyer un message privé
  • Voir la liste de ses futures sorties
  • Savoir si tu l'as déjà croisé lors d'une sortie

  • Connecte-toi !
Pros : créez & placez votre publicité ici »

« Voir les autres

Viens discuter sur le forum


0.0812s